En ce moment En ce moment

TEXT ANALYSIS FOR SURVEYS VERSION 3

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle version du logiciel de SPSS doit permettre aux entreprises et aux administrations de réaliser des économies lors de l'extraction, de la classification et de l'analyse des réponses clients aux questionnaires ouverts, à partir d'enquêtes téléphoniques, de sites web, d'entretiens en face-à-face... L'outil permet de classer les réponses en catégories et de quantifier la satisfaction du répondant. Cette version 3.0 offre la possibilité d'automatiser le processus d'identification des thèmes majeurs des réponses. Enfin, elle intègre des fonctionnalités d'analyse des sentiments, des dizaines de catégories d'enquêtes de satisfaction prêtes à l'emploi, une prise en charge linguistique étendue traduisant en anglais les réponses données dans plus de 30 langues.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet