![[CX Paris] 3 stratégies CX pour renforcer l'image de 'love brands'](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2025/6/482814/paris-strategies-renforcer-image-love-brands-LE.jpg)
À l'occasion de CX Paris 2025, trois marques emblématiques - Eden Park, JouéClub et Nissan - ont dévoilé leurs stratégies pour renforcer leur statut de "love brands" grâce à une expérience client (CX) enrichie.
Par Matis Demazeau
5 min.À l'occasion de CX Paris 2025, trois marques emblématiques - Eden Park, JouéClub et Nissan - ont dévoilé leurs stratégies pour renforcer leur statut de "love brands" grâce à une expérience client (CX) enrichie.
Par Matis Demazeau
5 min.Présent sur la scène de CX Paris 2025, Christophe Collignon, directeur général adjoint d'Audencia, a partagé sa [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Chaque année, l'étude Customer Experience Excellence (CEE) de KPMG fait le point sur l'évolution des meilleures [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Renault Group et l'agence digitale BETC FULLSIX dévoilent, ce 7 janvier, la nouvelle version du site corporate [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Découvrez notre sélection des initiatives marketing rendant hommage à la pop culture qui auront marqué le second [...]
Par Matis Demazeau
5 min.Häagen-Dazs et l'agence Dékuple ont créé un programme de fidélité omnicanal couvrant l'ensemble des canaux de [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Quelques années après le lancement du RCS dans l'Hexagone et alors qu'Apple a récemment activé ce type de [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Renault a dévoilé, jeudi 5 décembre lors d'une conférence de presse, son nouveau format de distribution "compact, [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau programme de [...]
Par Matis Demazeau
4 min.La start-up Tested4you, créée en 2019, lance son service "Tested4you Business" pour accompagner tous les acteurs [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Le spécialiste du pilotage de la relation client Vasano révèle le nom des 10 enseignes de restauration rapide [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Cet été, la France accueille la plus prestigieuse des compétitions sportives de la planète. De nombreuses marques [...]
Par Matis Demazeau
8 min.Durant toute la durée des Jeux, l'entreprise chinoise Alibaba proposera aux passants de l'avenue des [...]
Par Matis Demazeau
4 min.À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, pendant toute la [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences immersives mêlant [...]
Par Matis Demazeau
3 min.L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son Baromètre de la [...]
Par Matis Demazeau
6 min.Pour améliorer l'expérience client des hôteliers en Europe, la plateforme Sojern a annoncé la disponibilité de [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Le groupe de conseil spécialisé dans la transformation digitale des entreprises Micropole a récemment développé [...]
Par Matis Demazeau
3 min.À l'occasion de l'édition 2024 du salon VivaTech, le cabinet de conseil Axys a dévoilé une nouvelle technologie [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Jeudi 23 mai, de nombreux experts se sont réunis à Paris, à l'occasion de l'évènement Unlock Paris 2024 organisé [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Afin d'augmenter l'engagement client, la société spécialisée dans la gestion des programmes de récompenses [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences [...]
Par Matis Demazeau
4 min.À l'occasion de la 21e édition du Podium de la Relation Client organisée le 2 avril par BearingPoint et Kantar, [...]
Par Matis Demazeau
7 min.Lors de la première journée du salon All4Customer, l'Association pour le Management de la Réclamation Client [...]
Par Matis Demazeau
4 min.À l'occasion du salon All4Customer qui se tient du 26 au 28 mars au parc des expositions de la porte de [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Salesforce, l'éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, a profité du [...]
Par Matis Demazeau
3 min.À partir du 28 septembre et à l'occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de [...]
Par Matis Demazeau
3 min.