Matis Demazeau
Ses publications :
Par Matis Demazeau
La start-up Tested4you, créée en 2019, lance son service "Tested4you Business" pour accompagner tous les acteurs du tourisme à améliorer leurs performances à [...]
Par Matis Demazeau
Le spécialiste du pilotage de la relation client Vasano révèle le nom des 10 enseignes de restauration rapide recueillant les meilleures notes Google dans [...]
Par Matis Demazeau
Cet été, la France accueille la plus prestigieuse des compétitions sportives de la planète. De nombreuses marques et enseignes entendent se démarquer lors de [...]
Par Matis Demazeau
Durant toute la durée des Jeux, l'entreprise chinoise Alibaba proposera aux passants de l'avenue des Champs-Élysées de découvrir le processus d'achat du futur à [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, pendant toute la durée des deux compétitions, une campagne promouvant [...]
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Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences immersives mêlant sport, mode et réalité augmentée au sein d'une [...]
Par Matis Demazeau
L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client (BRC). Olivier Bertin, directeur [...]
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Pour améliorer l'expérience client des hôteliers en Europe, la plateforme Sojern a annoncé la disponibilité de trois solutions dopées à l'IA dans le vieux [...]
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Le groupe de conseil spécialisé dans la transformation digitale des entreprises Micropole a récemment développé Feel'Tech, un casque neuronal basé sur l'EEG [...]
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À l'occasion de l'édition 2024 du salon VivaTech, le cabinet de conseil Axys a dévoilé une nouvelle technologie de reconnaissance des émotions dans les [...]
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Jeudi 23 mai, de nombreux experts se sont réunis à Paris, à l'occasion de l'évènement Unlock Paris 2024 organisé par Akeneo, pour notamment aborder les thèmes de [...]
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Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même [...]
Par Matis Demazeau
Afin d'augmenter l'engagement client, la société spécialisée dans la gestion des programmes de récompenses Panopli mise sur la gamification (ou ludification) pour [...]
Par Matis Demazeau
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client. Découvrez le podium des [...]
Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion de la 21e édition du Podium de la Relation Client organisée le 2 avril par BearingPoint et Kantar, 10 marques ont été récompensées par leurs clients. [...]
Par Matis Demazeau
Lors de la première journée du salon All4Customer, l'Association pour le Management de la Réclamation Client (Amarc) a présenté une conférence autour du sujet de [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion du salon All4Customer qui se tient du 26 au 28 mars au parc des expositions de la porte de Versailles, RingCentral a annoncé le lancement de RingCX, [...]
Par Matis Demazeau
Salesforce, l'éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, a profité du World Tour Paris 2024, qui s'est tenu mardi 12 [...]
Par Matis Demazeau
À partir du 28 septembre et à l'occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L'expérience [...]