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Floriane Salgues

Floriane Salgues

Ses publications :

 

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France
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Par Floriane Salgues

Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble des offres applications de l'entreprise américaine, l'événement [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot
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Le fournisseur d'électricité et de gaz a ouvert à ses clients, le 23 janvier, son chatbot. L'idée : assurer le suivi de souscription des contrats, en poussant à [...]

Comment créer une social room?
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Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une crise ou créer un buzz... difficile de faire l'impasse sur une [...]

Comment lancer son chatbot?
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Par Floriane Salgues

Les chatbots sont l'une des tendances phares de 2016. Mais, en pratique, comment se lancer ? Mode d'emploi pour concevoir et déployer un chatbot de marque.

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?
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Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance est à la [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme
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Par Floriane Salgues

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité d'automatiser leur [...]

Données personnelles : les consommateurs en plein paradoxe
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Par Floriane Salgues

Plus de 80% des Français craignent que leurs données personnelles soient détournées par les marques... mais, ils sont encore nombreux à en accepter le partage en [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres
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Par Floriane Salgues

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la diffusion de vidéo, [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter
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Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. Retour [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris
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Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut retenir de cette 9ème [...]

BtoB: quelles stratégies clients digitales privilégier?
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Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux réponses lors de la conférence du CMIT dédiée à la relation client digitale, [...]

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La réalité virtuelle et la 5G auront marqué l'édition 2016 du Mobile World Congress de Barcelone, du 22 au 25 février. Séance de rattrapage, avec quatre "insights" [...]

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