

Zendesk annonce la déclinaison en langue française d'Answer Bot, sa solution d'assistance à la clientèle basée sur de l'intelligence artificielle.
Par Floriane Salgues
2 min.Zendesk annonce la déclinaison en langue française d'Answer Bot, sa solution d'assistance à la clientèle basée sur de l'intelligence artificielle.
Par Floriane Salgues
2 min.L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus personnalisée : grâce à [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Depuis 4 ans, la marque américaine place la personnalisation au coeur de sa stratégie. Et revendique, en mars [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le fournisseur d'électricité Direct Energie est mis en demeure par la présidente de la Cnil, Isabelle [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Data, IT, ventes, e-commerce et expérience client : tel est le large champ d'action de Maud Bailly, Chief Digital [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Etam poursuit l'ambition de se digitaliser. Le groupe souhaite transformer sa marque phare en améliorant [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Prédire les ventes quotidiennes de son site e-commerce grâce au machine learning : tel était l'objectif de la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.La maison de tradition Simone Pérèle a dévoilé en 2017 un site de ventes en ligne et de services. La marque, qui [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour [...]
Par Floriane Salgues
Ce n'est plus une surprise : le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs [...]
Par Floriane Salgues
6 min.À quelques mois de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles, l'inquiétude est [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Les marques collectent trop de data sur leurs clients... et ne parviennent pas à les utiliser en temps réel pour [...]
Par Floriane Salgues
Sur quels formats et réseaux sociaux investir en 2018 ? Davy Tessier, CEO de l'agence digitale Disko dresse les [...]
Par Floriane Salgues
Voyages-sncf.com, futur OUI.sncf, a rendu public, le 24 octobre, son nouveau programme d'innovation "Smart [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des logiciels, a fait la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en avant-première sur [...]
Par Floriane Salgues
4 min.A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Si les chatbots séduisent de plus en plus de marques, quels sont leurs avantages réels ? Keyrus Digital, l'agence [...]
Par Floriane Salgues
La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, selon une étude [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Les nouvelles technologies utilisées en magasin provoquent un sentiment de malaise... ou d'adhésion, sur lequel [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du premier salon des Instapreneurs, organisé par Instagram le 17 juin, la plateforme sociale a réuni [...]
Par Floriane Salgues
6 min.L'intelligence artificielle (IA) se démocratise : si près de 85 % des Français interagissent avec des systèmes [...]
Par Floriane Salgues
2 min.L'intelligence artificielle envahit le territoire de l'expérience client. Combinée à la data, mais, aussi, à [...]
Par Floriane Salgues
3 min."La Communauté by Caisse d'Epargne" : la Caisse d'Epargne a donné le coup d'envoi sur le Web, le 14 mars, de sa [...]
Par Floriane Salgues
4 min.La compagnie Air France-KLM mise sur la Big Data pour proposer une "relation client attentionnée" et [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Matthieu Faure, directeur marketing d'Uber France, revient sur les différentes initiatives data prises par Uber [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui [...]
Par Floriane Salgues
Voyages-sncf.com généralise la co-construction de ses projets avec ses clients. Première expérimentation : un [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur myElefant, sur un projet [...]
Par Floriane Salgues
3 min.A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par Pegasystems, le 1er février 2017, l'éditeur [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble des offres [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites lignes" de la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.