Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up de la Tech incubées par Contentsquare

Publié par Julien Ruffet le

L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience digitale sur les sites web et applications. Fondé par Contentsquare, il vient de dévoiler son nouveau cru de dix jeunes pousses. Aperçu de cinq d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Purchasely facilite la monétisation des services sur les applications

Purchasely est dédié à une clientèle B to B et s'est placée sur un marché générant 140 milliards de dollars par an. "Notre solution "in-app" intègre l'achat sur les applications. Pour les entreprises, c'est un gain de temps et d'indépendance entre les développeurs et les équipes marketing qui ont davantage de contrôle sur le produit. D'autant plus que c'est une source de revenus régulière et prédictive", relate le CEO Nicolas Tissier. Purchasely est lancée fin 2020 en fonds propre avant une première levée de fonds de 1,8 million d'euros en mars 2021.

"Avec notre business model basé à 80 % sur l'abonnement et le reste sur les achats à l'unité, nous nous adressons à des créateurs uniques comme à des géants du numérique", se réjouit Nicolas Tissier. Pour les clients (une vingtaine), les tarifs dépendent du nombre d'abonnés. En attendant la prochaine levée de fonds, les équipes s'attellent à l'automatisation et à l'optimisation de la technologie.

Repères

Service de monétisation en SaaS

Issy-Les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)

Nicolas Tissier, président, 41 ans et Jean-François Grang, directeur général, 37 ans

SAS > Création en octobre 2020 > 12 collaborateurs

CA 2020 NC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet