Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up de la Tech incubées par Contentsquare

Publié par Julien Ruffet le

L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience digitale sur les sites web et applications. Fondé par Contentsquare, il vient de dévoiler son nouveau cru de dix jeunes pousses. Aperçu de cinq d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heuritech prend un temps d'avance sur les tendances

Heuritech aide les marques du secteur à prédire les prochaines tendances grâce à l'intelligence artificielle (IA). Celle-ci analyse des milliers d'images présentes sur les réseaux sociaux pour en sortir des informations relatives aux demandes à venir. "Notre solution permet une meilleure gestion des stocks grâce à une prédiction des variations de la demande. L'outil d'aide à la décision est donc également un atout financier et écologique", explique le CEO Tony Pinville. Il commence l'aventure en 2013 en autofinancement.

Puis Heuritech lève un et quatre millions d'euros en 2017 et 2019, permettant l'export de la société à l'international et l'ouverture de bureaux à New-York et Singapour. L'entreprise qui compte désormais de grands noms parmi ses clients, comme Louis-Vuitton, Adidas ou Dior, réalise 50 % de son chiffre d'affaires hors d'Europe, avec des abonnements mensuels dédiés à de grands comptes. Elle envisage de s'attaquer aux cosmétiques et à la décoration.

Repères

Technologie SAAS prédictive de tendance

Paris (IIIe)

Fondateurs: Tony Pinville, président, 41 ans et Charles Ollion, directeur général, 40 ans

SAS > Création en juillet 2013 > 35 collaborateurs

CA 2020 NC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet