Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up de la Tech incubées par Contentsquare

Publié par Julien Ruffet le

L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience digitale sur les sites web et applications. Fondé par Contentsquare, il vient de dévoiler son nouveau cru de dix jeunes pousses. Aperçu de cinq d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adalong valorise la reconnaissance visuelle pour les marques

Adalong agrège et organise des photos et des vidéos créées par les internautes sur les réseaux sociaux, puis mises en avant par les marques pour développer l'engagement des consommateurs. "En automatisant la curation et la diffusion, les marques intègrent des contenus authentiques tout au long du parcours client", détaille la fondatrice, Clémence Demerliac. Depuis sa création en 2017, la jeune pousse a rassemblé plus d'un million d'euros grâce à divers financements dont Bpifrance.

"Notre produit est très technique, donc les ventes ont mis du temps à commencer. En trouvant de bons experts du marketing B to C qui s'intéressent à ces enjeux, nous avons commencé à signer des marques et particulièrement à l'international". Si le marché est déjà mature aux États-Unis, la start-up cherche dorénavant à sensibiliser à l'intérêt du marketing ciblé. Actuellement, son accompagnement séduit de grands comptes, tels que L'Oréal, Orange, Allianz et Decathlon.

Repères

Service de monétisation

Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

Clémence Demerliac, présidente, 43 ans

SAS > Création en juin 2017 > 10 collaborateurs

CA 2020 NC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet