CX et engagement clients : Sitecore annonce une série d'innovations
Présentées au Sitecore Symposium 2022, qui a lieu à Chicago du 17 au 20 octobre, les nouvelles offres et mises à jour se proposent d'aider les marques à approfondir l'engagement et l'expérience des clients sur tous les canaux.
Sitecore a donné la priorité à la mise en place d'un écosystème complet où les clients peuvent accéder à une gamme variée d'outils, basés sur le Saas, natifs du cloud, construits sur une architecture composable qui prend en charge une intégration et une évolutivité étendue. Sitecore travaille avec les marques pour capitaliser sur son écosystème de plus de 1 200 partenaires et sur son expertise dans l'aide aux entreprises pour gérer et améliorer l'expérience client.
La nouvelle offre de produits présentée lors de son symposium à Chicago, comprend :
- Sitecore Search, une fonction de recherche et de découverte innovante alimentée par l'IA qui fournit aux spécialistes du marketing un système de diffusion unifié. Face à la transformation de la recherche numérique - en particulier lorsque les utilisateurs délaissent le texte au profit d'autres types de contenu comme la vidéo - les responsables marketing ont besoin d'une capacité de recherche intelligente qui exploite l'IA. Sitecore Search a été construit pour ce moment de transformation, offrant aux équipes marketing un système de diffusion unifié qui sert un contenu pertinent grâce à une recherche alimentée par l'IA. Avec des capacités prédictives et de saisie qui aident les utilisateurs à trouver des résultats plus rapidement, ainsi qu'un moteur d'IA qui amplifie le contenu spécifique basé sur des objectifs commerciaux stratégiques ou en réponse aux commentaires des clients, Sitecore Search est une solution de découverte de contenu qui personnalise la façon dont le contenu est identifié, trié et promu pour refléter les besoins spécifiques de l'expérience de recherche d'un consommateur. Ce produit est une solution plug-and-play intelligente qui peut être intégrée à un site web existant en quelques heures. Aujourd'hui, Sitecore Search alimente l'expérience de recherche de Sitecore.com et sera bientôt disponible pour l'ensemble des marques.
- Content Hub One, un CMS headless agile qui combine la modélisation, la création et la consommation de contenu en une seule interface. Conscient des besoins divers des marques, Sitecore a adapté son offre Content Hub pour leur permettre de lancer et de gérer des expériences sur différents canaux numériques - le Web, le mobile, les écrans intelligents, les assistants vocaux et les marketplaces notamment. Cette solution est un point d'entrée dans le portefeuille de contenu Sitecore qui permet aux clients - lorsqu'ils sont prêts - d'évoluer vers les capacités complètes de Content Hub.
- Sitecore Connect, un optimiseur de pile technologique qui permet aux marques de connecter de manière cohérente les produits Sitecore à leur infrastructure existante. Réalisant sa promesse de composabilité, Sitecore Connect - via une interface utilisateur simple drag and drop - connectera de manière transparente les produits Sitecore à une pile technologique existante d'une marque. Avec plus de 1 000 connecteurs, Sitecore Connect offrira une interface low code / no code qui permettra aux marques de créer leurs propres solutions ou d'utiliser plus de 400 000 solutions communautaires proposées par le produit. En utilisant Connect, les marques pourront simplement définir un système cible, définir le flux et publier.
- XM Cloud : Sitecore annonce aussi de nouvelles améliorations de Sitecore Expérience Manager (XM) Cloud, le CMS moderne et natif du cloud qui permet aux marques de créer, gérer et diffuser du contenu. Cette prochaine version devrait intégrer de nouvelles interfaces d'édition, une personnalisation native et des capacités de test.
Steve Tzikakis, CEO de Sitecore, a déclaré : « Symposium est un événement important pour Sitecore. C'est le moment de se réunir, de réfléchir et de célébrer avec nos partenaires et nos clients ; c'est aussi le moment de dynamiser nos efforts et de nous concentrer sur ce qui va suivre. Alors que notre monde numérique continue de grandir, les comportements des consommateurs évoluent continuellement, ce qui met les spécialistes du marketing au défi de répondre à de nouvelles attentes et demandes. Notre objectif est d'aider les marques à naviguer dans une instabilité permanente en veillant à ce que les expériences qu'elles offrent aux clients soient positives, engageantes et efficaces. Au cours de l'année écoulée, nous avons réalisé des progrès ambitieux dans le respect de notre engagement à innover et à créer la prochaine génération d'outils de marketing. Nous sommes impatients d'élargir notre portefeuille de produits et de continuer à apporter notre expertise auprès des spécialistes du marketing. »
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