Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

L'actu des pros de la relation client

Publié par Stéphanie Marius le

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Extens Consulting élargit son offre "Tools"

Le cabinet de conseil Extens Consulting (groupe Acticall), spécialisé dans la relation client, se dote d'une plateforme dédiée à l'analyse de la voix du client. Créée par l'éditeur Wocas, la solution Voix du Client rapproche les conseillers clientèle et les responsables métier. La saisie des remontées terrain (suggestions ou motifs d'insatisfaction) est plus agile et permet un suivi de ces informations. La solution est également alimentée automatique, notamment grâce à des verbatims, et regroupe les éléments par thème.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet