Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Selligent lance SmartStart

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selligent a choisi de lancer son offre Selligent SmartStart qui s'adresse aux entreprises désireuses d'effectuer un démarrage CRM rapide tout en conservant la possibilité d'évoluer dans leur démarche CRM. Selligent SmartStart repose sur Selligent X@, la solution de CRM intégrée de Selligent, pré-paramétrée en mode ASP. La démarche SmartStart qui accompagne cette offre permet à l'entreprise d'être opérationnelle rapidement (environ une trentaine de jours). L'offre SmartStart ne se limite cependant pas à la gestion de la force de vente. Chaque entreprise qui adopte Selligent SmartStart peut définir ses priorités parmi les solutions fonctionnelles s'adressant aux utilisateurs de la vente, du marketing et du service à la clientèle. En outre, il n'est plus nécessaire de migrer vers un système de CRM plus puissant au fil de la croissance des activités de l'entreprise. Selligent SmartStart offre des garanties d'évolutivité au fil du mûrissement de la démarche CRM et de l'évolution des besoins des entreprises.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page