En ce moment En ce moment

SPSS lance ses nouvelles versions des logiciels de data mining et d'analyse textuelle

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes.

Je m'abonne
  • Imprimer

SPSS Inc., fournisseur mondial de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, a annoncé la sortie des dernières versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes : PASW Modeler 13 (anciennement Clementine) et PASW Text Analytics 13 (anciennement Text Mining for Clementine) mettent à la portée de tous les utilisateurs la puissance du data mining et de l'analyse de textes, tout en améliorant la productivité, la flexibilité et l'efficacité des analystes expérimentés.


Soulignons que l'ensemble de l’offre de logiciels d'analyse prédictive de SPSS a été rebaptisée PASW, Predictive Analytics Software. Cette nouvelle dénomination, qui réunit ainsi toute la famille de produits sous un même nom, reflète grâce à une nomenclature détaillée la richesse des fonctionnalités et l'intégration transparente de tous les produits SPSS.

Ainsi, tous les logiciels de SPSS porteront dorénavant la désignation PASW. Au cours de l'année prochaine, les nouvelles versions des produits de SPSS seront lancées sous cette nouvelle appellation, par exemple PASW Statistics (anciennement : SPSS Statistics), PASW Data Collection (anciennement : Dimensions) et PASW Collaboration and Deployment Services (anciennement : Predictive Enterprise Services).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet