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Les 10 idées retail et expérience client (9 au 13 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en Europe, les premiers pas de l'assureur Axa dans le metaverse, Lidl teste une station de recharge à lessive intelligente et les mesures de Starbucks pour enrayer la syndicalisation de ses salariés.

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Le propriétaire américain de Sonia Rykiel et Vilebrequin s'offre Karl Lagerfeld

L'américain G-III Apparel Group a confié être désormais le seul propriétaire de la marque Karl Lagerfeld. Le groupe américain, propriétaire entre autres de Donna Karan, DKNY, Sonia Rykiel et Vilebrequin, annonce « avoir conclu un accord pour acheter les 81 % restants de la célèbre marque de mode Karl Lagerfeld pour 200 millions d'euros (210 millions de dollars américains), sous réserve de certains ajustements et des conditions de clôture habituelles ».

Le groupe achète ces 81 % à "un groupe d'investisseurs privés et publics, dirigé par Fred Gehring d'Amlon Capital BV", selon le communiqué. "La transaction entièrement en numéraire a été approuvée par le conseil d'administration des deux sociétés", précise le communiqué.

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