Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (28 mars au 1er avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la stratégie d'Adidas pour cibler les étudiants, les nouveaux magasins de Target et d'Amazon utilisent moins d'énergie qu'ils n'en produisent, et la transformation de Walmart au Canada.

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram déploie le marquage des produits aux États-Unis

Tous les utilisateurs d'Instagram aux États-Unis peuvent désormais commencer à taguer les produits des marques dans leurs publications. Auparavant, cela n'était disponible que pour les comptes de créateurs ou d'entreprise. Au cours des prochains mois, la fonctionnalité sera déployée pour tout le monde.

Rendre la fonction d'étiquetage des produits accessible à tous les utilisateurs américains représente un énorme avantage pour les entreprises qui souhaitent faire connaître leurs produits sans payer pour les publicités. De plus, cela permet aux utilisateurs réguliers d'Instagram de découvrir des produits sans effort en suivant simplement n'importe qui.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet