Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (21 au 25 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée des NFT sur Instagram, la nouvelle marketplace d'H&M, et l'expansion de Walmart outre-Atlantique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Walmart veut recruter plus de 50 000 salariés

Walmart veut embaucher plus de 50 000 employés d'ici la fin d'avril. Le détaillant de grande surface a déclaré que les nouveaux employés comprendront des 'personal shopper', des livreurs et des data scientist, entre autres.

L'enseigne, qui va notamment lancer son service de livraison d'épicerie directe, s'apprête ainsi à courtiser les talents dans un marché du travail tendu. La porte-parole de Walmart, Anne Hatfield, a fait remarquer que la taille de l'entreprise donne aux employés la possibilité d'accéder à des postes mieux rémunérés. « Dans les magasins, la rémunération horaire peut atteindre 26 $ pour les « chefs d'équipe », un rôle de superviseur qui supervise des services comme la boulangerie. Dans les centres de distribution et d'exécution, le salaire horaire des travailleurs de la chaîne d'approvisionnement commence à 16 $, mais peut s'élever à 30 $ », a-t-elle dit.

A lire sur CNBC.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet