Les 10 idées retail et expérience client (21 au 25 mars)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée des NFT sur Instagram, la nouvelle marketplace d'H&M, et l'expansion de Walmart outre-Atlantique.
Je m'abonneStarbucks noue un partenariat avec Grab pour s'étendre en Asie
Starbucks collabore avec l'application mobile Grab pour étendre son offre dans six marchés d'Asie du Sud-Est : les Philippines, la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie et le Vietnam. Le partenariat permet aux clients de faire livrer leurs commandes Starbucks dans le réseau de livraison de Grab et d'obtenir des récompenses Starbucks pour leurs achats.
"Les consommateurs aiment la commodité de la livraison des aliments, mais ils aiment aussi rencontrer des amis au Starbucks autour d'une tasse de café", a déclaré Saad Ahmed, Managing director au sein de Grab.
"Nous croyons que les commandes en ligne et l'expérience de restauration en magasin deviendront plus connectées, à mesure que les marques d'Asie du Sud-Est chercheront des moyens de combler ces lacunes", a-t-il ajouté.
A lire sur Inside Retail