Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (21 au 25 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée des NFT sur Instagram, la nouvelle marketplace d'H&M, et l'expansion de Walmart outre-Atlantique.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de beauté indienne Nykaa croit dur comme fer au commerce physique

Bien que la marque de beauté indienne Nykaa ait fait ses débuts en ligne en 2012, Falguni Nayar, le fondateur et chef de la direction, a décidé de renforcer sa présence sur le commerce de détail physique, affirmant qu'il y a une demande des consommateurs.

« Les deux dernières années ont été très touchées par la COVID-19. Les répercussions ont été nombreuses sur la vente au détail physique. Toutefois, si vous regardez les chiffres et les statistiques, la pénétration du commerce électronique n'est que de 8 %, a déclaré M. Nayar.

Nykaa, qui vend des produits cosmétiques, de toilettage et de mode, a ouvert mi mars une boutique en Inde et possède au total 100 magasins.

A lire sur CNBC.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet