Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (21 au 25 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'arrivée des NFT sur Instagram, la nouvelle marketplace d'H&M, et l'expansion de Walmart outre-Atlantique.

Je m'abonne
  • Imprimer

H&M devient une marketplace en Suède et en Allemagne

Depuis le début du mois, les clients suédois et allemands du portail H&M ont pu constater l'arrivée de marques tierces au sein du site. L'offre s'est d'ores et déjà enrichie de treize marques pour les femmes et quinze pour les hommes, comme Lee, Wrangler, Fila, Superdry, Crocs, Eastpak, ou encore Aimn, Kangol, Chimi, Houdini, Ecoalk et Buffalo. Des nouvelles offres pour l'instant réunis sous l'appellation "H&M With Friends". Le choix des deux pays tests ne doit évidemment rien au hasard. "La Suède et l'Allemagne ont toutes deux une longue tradition de shopping sur catalogue et, en Suède, nous avons lancé notre boutique en ligne dès 1998, tandis qu'en Allemagne, la boutique en ligne existe depuis 15 ans, explique la direction de H&M à FashionNetwork.com.C'est pourquoi nous commençons le test avec ces deux marchés et nous ajouterons progressivement d'autres marchés en ligne."

A lire sur Fashion Network

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet