Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

Publié par le

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jimmy Choo ouvre le Choo Café à Londres

À Londres, Jimmy Choo ouvre un pop café chez Harrods, jusqu'au 30 septembre. Pour le plus grand bonheur de ses clients, le café se pare d'un rose fuschia et ne passe pas inaperçu dans l'immense espace dédié par Harrods aux chaussures. Un endroit idéal pour les clients qui peuvent découvrir l'expérience culinaire proposée par Jimmy Choo mais également faire des photos.

S'inspirant de la dernière ligne de sacs à main de Jimmy Choo, le café donne aux visiteurs un aperçu de la prochaine collection même dans vos assiettes qui seront envahies par du rose et des ingrédients de saison.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet