#Retail Les pop-up stores font leur effet pour Noël !

Publié par Barbara Haddad le

A la frontière entre lieu marchand et expérientiel, les pop-up stores font leur apparition dans la Capitale, moins d'un mois avant Noël ! L'occasion pour les marques de partir à la rencontre de leurs clients et de faire découvrir leurs nouveautés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Joone : un premier pop-up store au Carrousel du Louvre

Joone, marque de couches et de produits pour bébé Made in France créée il y a deux ans, ouvre sa première boutique éphémère au Carrousel du Louvre, du 14 octobre au 31 décembre 2019.

Pour la marque, pionnière dans sa démarche de fabrication en toute transparence, c'est l'occasion de faire découvrir aux parents ses couches saines ainsi que sa gamme complète de produits pour bébé.

"Ce pop-up store est une formidable occasion de continuer d'échanger et de partager avec la communauté de parents. C'est un lien très fort : ils nous challengent et nous aident à comprendre tous leurs besoins sans réponse. On co-crée ensemble", explique Carole Juge-Llewellyn, fondatrice.

Informations :
- Lieu : Carrousel du Louvre (Paris 1er).
- Dates : du 14 octobre au 31 décembre 2019.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet