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Relation client et handicap: 7 initiatives et solutions exemplaires

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Pour faire que l'inclusion ne soit pas qu'une promesse! Permettre aux clients en situation de handicap de vivre une meilleure expérience est devenu un enjeu sociétal, qui interroge aussi sur la place du handicap dans les métiers de la relation client. Tour d'horizon des solutions et initiatives.

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Deafi : un positionnement full inclusive

Depuis plus de 10 ans, en tant qu'Entreprise adaptée et spécialiste de la relation client, Deafi permet aux grandes marques de faire preuve de réactivité et de personnalisation dans leurs échanges avec leurs utilisateurs, tout en développant un fort impact social. Face à l'explosion du messaging dans la relation client, Deafi a revu son plan de recrutement. "La relation client à l'écrit se développe car elle présente de nombreux avantages tant pour les marques que pour les consommateurs, observe Jean-Charles Correa, fondateur de Deafi. Les messages restent, ils offrent une traçabilité, un suivi dans les échanges." Fort de ces constats, Deafi a lancé en octobre dernier une nouvelle offre appelée D-Script. "Notre réflexion a été guidée par un questionnement: comment faire plus et mieux?, explique Jean-Charles Correa. Plus, pour s'adresser à davantage de personnes (et donc au maximum de clients). Mieux, c'est pour Deafi qui est une EA (Entreprise Adaptée), s'ouvrir à d'autres travailleurs en situation de handicap."

José Roda

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