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Organiser son service clients à l'approche de Noël

Publié par José Roda le

Avis aux retardataires, il est grand temps d'agir pour optimiser l'organisation de votre service client car, au-delà du pic de Noël, c'est bien au retour des fêtes que vos équipes vont être sollicitées. Retour sur les attentes des consommateurs et les mesures phare à mettre en oeuvre.

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Acheminement des commandes: miser sur l'ultra-transparence

Ne pas être au rendez-vous sous le sapin et c'est le drame familial... dont vous porterez la responsabilité! Soyez clair sur vos délais de livraison dès la page d'accueil, réactif dans la confirmation des commandes et anticipez tout problème. En effet, il faut savoir que selon une étude publiée par Sia-partners, 70% des e-consommateurs redoutent de rater le passage du livreur (82% chez les 18-24 ans) et 25% des clients prennent un congé ou s'absentent du travail pour réceptionner un colis... Mieux vaut ne pas décevoir!

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