Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 6 tendances de la relation client en 2021

Publié par Stéphanie Marius le

En 2021, le client est frugal, attentif... Le point sur les évolutions en matière d'interactions client, par Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le client sera sécurisé

L'analyse de Thierry Spencer: "Il ne se passe pas une semaine sans que l'on n'entende parler de piratage ou de fuite de données. La sécurisation des données devient un prérequis à toute relation. De son côté, le client n'est pas suffisamment vigilant: selon une étude de Google, un Français sur quatre estime qu'au moins un de ses comptes a déjà été piraté. Le client devenir acteur de sa sécurité, c'est d'ailleurs ce que promet Microsoft avec la fin des mots de passe."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet