Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 6 tendances de la relation client en 2021

Publié par Stéphanie Marius le

En 2021, le client est frugal, attentif... Le point sur les évolutions en matière d'interactions client, par Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le client sera distant

L'analyse de Thierry Spencer: "Les constructeurs automobiles proposent de réserver une voiture à distance, les médecins se sont mis à la téléconsultation: nous sommes passés de 10000 à 150000 actes de téléconsultation par semaine en France. Les clients perçoivent désormais comme normaux des services tels que la réparation à distance chez Leroy Merlin, la visite virtuelle chez Oxybul, la conversation avec des conseillères beauté chez Nocibé. L'hybridation des canaux s'est réalisée à grande vitesse en 2020. Les personnes au contact du client deviennent des agents à distance, le client bénéficiera ainsi du meilleure du physique et du distanciel."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet