Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zappos met la musique à la portée des malentendants

L'entreprise américaine Zappos (propriété d'Amazon), via sa filiale Zappos Adaptive, spécialisée dans la vente de vêtements pour personnes souffrant de handicap, lance une initiative en faveur des consommateurs malentendants. L'enseigne a invité 150 personnes sourdes au festival Life Is Beautiful de Las Vegas et les a équipées d'un dispositif leur permettant de percevoir les morceaux du groupe de rock Greta Van Fleet. L'appareil, placé sur la poitrine, les chevilles et les poignets, convertit les sons en vibrations enveloppant l'utilisateur.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet