Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les dépenses liées à l'expérience flambent pour Noël

Les dépenses liées au divertissement (au domicile ou hors domicile) représenteront 40% du budget des consommateurs pour les fêtes de Noël aux États-Unis, selon la 33e édition de la "Holiday Survey" publiée par le cabinet Deloitte. 34% du budget est dévolu aux cadeaux, tandis que le reste concerne les vêtements et la nourriture. Concernant les canaux d'achat, les retailers en ligne occupent la première place (60% des shoppers y ont recours), suivis par les grandes surfaces (52%) et les grands magasins (32%).

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet