Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
À Istanbul, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler

La ville d'Istanbul lance un service à destination des usagers du métro à court de monnaie. La municipalité installe des distributeurs automatiques inversés: les voyageurs peuvent y recharger leur carte de transport en insérant des bouteilles en plastique ou des canettes à recycler. La machine évalue la valeur des contenants reçus, les compacte et crédite la carte correspondante. Une initiative visant à sensibiliser au recyclage, peu répandu parmi les 15 millions d'habitants de la ville.

À lire sur The New York Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet