Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai

Le constructeur Aston Martin matérialise ses ambitions pour le marché chinois via l'ouverture d'une boutique "lifestyle" et d'un "centre expérientiel" à Shanghai, mêlant culture locale, art et shopping. Présenté comme une "authentique expérience du luxe" par son vice-président Marek Reichman, le lieu comprend une exposition de véhicules de la marque britannique, un espace lounge ainsi qu'une salle dédiée aux master classes, expositions photographiques et autres événements exclusifs.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]