Les idées expérience client (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai, des distributeurs offrent des tickets de métro en échange de bouteilles à recycler et Zappos met la musique à la portée des malentendants.

  • Imprimer
Aston Martin inaugure un centre expérientiel à Shanghai

Le constructeur Aston Martin matérialise ses ambitions pour le marché chinois via l'ouverture d'une boutique "lifestyle" et d'un "centre expérientiel" à Shanghai, mêlant culture locale, art et shopping. Présenté comme une "authentique expérience du luxe" par son vice-président Marek Reichman, le lieu comprend une exposition de véhicules de la marque britannique, un espace lounge ainsi qu'une salle dédiée aux master classes, expositions photographiques et autres événements exclusifs.

À lire sur Forbes.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin

L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client [...]