Les idées expérience client (21-25 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart relance son Toy Lab, une chaîne de restauration teste l'IA pour connaître la satisfaction de ses clients et Nike acquiert TraceMe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart relance son Toy Lab

Pour la deuxième année consécutive, Walmart ouvre son Toy Lab interactif en ligne, en partenariat avec l'éditeur eko. Les enfants sont invités à tester les 20 jouets-stars de la saison (Barbie, Paw Control, Star Wars, Frozen...) via leur ablette ou leur ordinateur. Par le truchement de deux présentateurs sur le site du retailer, les bambins ont accès un "Funtroller", dont les boutons virtuels permettent de manipuler, regarder un jouet ou y jouer.

À lire sur Retail Touchpoints.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.