Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart relance son Toy Lab, une chaîne de restauration teste l'IA pour connaître la satisfaction de ses clients et Nike acquiert TraceMe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une chaîne de restauration teste l'IA pour connaître la satisfaction de ses clients

L'enseigne de restauration américaine Outback Steakhouse s'inspire du système Amazon Go: des caméras placées dans l'entrée filment les clients, serveurs et hôtes d'accueil. Elles transmettent ensuite les images à un logiciel développé par l'éditeur Presto, lequel analyse les interactions et leur résultat sur la satisfaction apparente des clients. Le système peut vérifier les temps d'attente, la propreté de l'accueil et le nombre de personnes qui quittent l'établissement sans avoir été accueillies ou assises.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]