Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart relance son Toy Lab, une chaîne de restauration teste l'IA pour connaître la satisfaction de ses clients et Nike acquiert TraceMe.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Brian Jackson - stock.adobe.com The Vitamin Shoppe ouvre 6 points de vente expérientiels

L'enseigne dédiée The Vitamin Shoppe, dédiée à la vente de vitamines et compléments alimentaires, inaugure une "innovation store" dans le New Jersey, à Edgewater, et prévoit d'en ouvrir cinq supplémentaires au mois de janvier. Le point de vente propose des guides digitaux à la demande, l'encaissement mobile, dispose d'un espace de conseil santé et d'une station d'analyse corporelle. Les membres du programme de fidélisation ont accès à des consultations de nutritionnistes sur place ou en vidéo.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]