En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (8-12 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Timberland lance un concept store expérientiel à Manhattan, Walmart dépose un brevet pour un charriot détecteur de stress et Fitbit lance un programme de coaching santé aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Timberland lance un concept store expérientiel à Manhattan

L'enseigne Timberland fait entrer l'"outdoor" à l'intérieur de son nouveau pop-up store située sur la 5e avenue de Manhattan. L'espace rassemble des arbres vivants, des terrariums naturels inspirés de la Nouvelle-Angleterre, un mur végétal et offre des "expériences climatiques", parmi lesquelles un processus digital imitant la pluie ainsi qu'une simulation de tempête hivernale. Les équipements outdoor associés sont présentés près de chaque dispositif.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Air France fait appel Bluelink et son lab innovation lance en debut annee pour reflechir comment ameliorer experience client en situation aleas [...]

Sur le même sujet