Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (25-29 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon double Google sur le terrain des enceintes connectées, L'Occitane ouvre un Beauty Café à Londres et un tiers des Belges fait ses achats de Noël toute l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Occitane ouvre un Beauty Café à Londres

L'Occitane, la marque de beauté française, collabore avec EL&N London, pour lancer le premier Beauty Café. Connue pour son décor rose et ses murs fleuris depuis 2017, EL&N London est considérée comme une chaîne de café "instagrammable". Situé au premier étage de la boutique de l'Occitane, sur Regent Street, le café présentera des installations uniques ainsi qu'un menu de saison comprenant des boissons et des gâteaux exclusifs d' EL&N. L'enseigne proposera également des plats à base d'ingrédients stimulants pour la santé et la beauté. EL&N completera son menu avec l'offre Beauty Concierge de l'Occitane, qui regroupe différent soins pour le corps.

À lire sur Retail Focus.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]