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Les idées expérience client (25-29 nov.)

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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon double Google sur le terrain des enceintes connectées, L'Occitane ouvre un Beauty Café à Londres et un tiers des Belges fait ses achats de Noël toute l'année.

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© Kzenon Les consommateurs, toujours accros aux textos

Le texto est un canal de communication dont le taux d'engagement est six fois supérieur à l'e-mail, révèle une enquête menée par EZ Texting sur les préférences mobiles des consommateurs. Les SMS ont un taux d'ouverture de 100% et 90% des sondés lisent un texto moins de trente minutes après sa réception. La messagerie mobile reste donc un canal de publicité important. Plus largement, l'étude confirme la préférence écrasante des consommateurs pour les communications mobiles: environ 50% des consommateurs consultent leur téléphone cinq fois ou plus par heure, 50% des 18-29 ans consultent leurs messages au moins sept fois ou plus par heure et 65% des consommateurs consultent leur téléphone dans les cinq minutes qui suivent leur réveil.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

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