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Les idées expérience client (25-29 nov.)

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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon double Google sur le terrain des enceintes connectées, L'Occitane ouvre un Beauty Café à Londres et un tiers des Belges fait ses achats de Noël toute l'année.

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© ©sp3n - stock.adobe.com La Cnil contribue à la réflexion sur la reconnaissance faciale

La Commission nationale de l'informatique et des libertés en France (CNIL) organise un débat sur la reconnaissance faciale, au cours duquel elle met en lumière les enjeux techniques, juridiques et éthiques de cette nouvelle technologie. La Cnil affirme que les enjeux de reconnaissance faciale sont politiques, puisque la technologie a un impact sur l'homme et donc plus largement la société. Dans son débat à caractère proactif et prospectif, la Commission rappelle la définition même de la reconnaissance faciale: une technique biométrique de reconnaissance automatisée d'une personne à partir des caractéristiques de son visage. La Cnil réaffirme son rôle et la nécessité d'un cadre juridique adéquat, du ressort du gouvernement et du parlement.

La rédaction

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