Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le Père Noël Harrods ne passera que pour les plus dépensiers, un professionnel de la relation client sur quatre pourrait perdre son emploi en 2020 et les programmes de fidélité ciblés par les hackeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
© WavebreakmediaMicro - Fotolia

Pour Forrester, un professionnel de la relation client sur quatre pourrait perdre son emploi en 2020

Malgré la hausse de managers de haut niveau dans le secteur de la relation client, un employé sur quatre pourrait voir son poste disparaître en 2020, selon une étude publiée par l'institut Forrester. Ricardo Pasto, analyste, indique que les entreprises sont confrontées à une restriction des ressources opérationnelles et un accroissement des attentes des clients. Ainsi, "en 2020, le ROI de l'expérience client sera au centre des attentions, indique l'expert. Ceux qui ne peuvent pas prouver la valeur financière de leurs actions ne conserveront pas leur poste."

À lire sur Forrester.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet