Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le Père Noël Harrods ne passera que pour les plus dépensiers, un professionnel de la relation client sur quatre pourrait perdre son emploi en 2020 et les programmes de fidélité ciblés par les hackeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Elnur - Fotolia

Les programmes de fidélité deviennent une cible privilégiée pour les hackeurs

Selon une étude publiée par Forter, spécialisé dans la cybersécurité, les programmes de fidélité intéressent de plus en plus les pirates informatiques et les activités frauduleuses de commerce électronique. Une hausse de 89% a été constatée entre 2018 et 2019. "Une tendance claire en matière de fraude en ligne est en train d'émerger, déclare Michael Reitblat, P-dg de Forter, au CreditUnion Times. Nous constatons que les fraudeurs déplacent leurs efforts plus tôt dans le parcours client pour accéder aux comptes des consommateurs. Une deuxième tendance montre que les fraudeurs se diversifient. La fraude ne concerne plus uniquement les cartes de crédit mais également les programmes de fidélité."

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet