Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?

Je m'abonne
  • Imprimer
Les assistants virtuels ont besoin de contexte pour devenir des assistants bancaires intelligents

Au sein des services bancaires, le projet d'un assistant virtuel capable d'interagir avec les clients apparaît de plus en plus populaire. Cependant, selon Dr. Akli Adjaoute, CEO de Brighterion (une entreprise appartenant au groupe Mastercard), les technologies existantes, à l'origine des outils Alexa, Siri et Cortana, manquent d'adaptabilité et n'ont pas la capacité de déterminer correctement le contexte d'un échange pour connaître et prendre en compte correctement la situation de leur interlocuteur (sur le point d'acquérir un bien immobilier, de fonder une famille, par exemple).

À lire sur Pymnts.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]