Les idées expérience client (5-9 nov.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks inaugure un café dédié au langage des signes, Walmart ouvre un magasin test pour ses innovations technologiques et le commerce expérientiel peut-il sauver les grands magasins britanniques?
Je m'abonneLes assistants virtuels ont besoin de contexte pour devenir des assistants bancaires intelligents
Au sein des services bancaires, le projet d'un assistant virtuel capable d'interagir avec les clients apparaît de plus en plus populaire. Cependant, selon Dr. Akli Adjaoute, CEO de Brighterion (une entreprise appartenant au groupe Mastercard), les technologies existantes, à l'origine des outils Alexa, Siri et Cortana, manquent d'adaptabilité et n'ont pas la capacité de déterminer correctement le contexte d'un échange pour connaître et prendre en compte correctement la situation de leur interlocuteur (sur le point d'acquérir un bien immobilier, de fonder une famille, par exemple).
À lire sur Pymnts.