Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (23-27 mars): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks transpose aux États-Unis ce que l'enseigne a appris en Chine, Sushi Soba lance "le deuxième sac" et Airbnb permet d'annuler son séjour sans frais partout dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
© jiongkai zhang - Fotolia

Retour sur l'évolution du retail en Chine depuis le début de la crise

La plupart des enseignes chinoises viennent de rouvrir leurs portes. Une note positive après une chute de 20,5% des ventes pour les mois de janvier et février, selon le gouvernement chinois. Une chute beaucoup plus importante qu'estimée (les experts l'avaient quantifiée à 5%). A titre de comparaison, les résultats étaient en hausse de 8% au mois de décembre.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet