Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart lance un nouveau système de retour devant ses magasins, les possesseurs d'enceintes connectées on crû de 40% en 2018 et des billets de train seront bientôt vendus chez les buralistes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lamp Plus, toujours à portée de SMS

L'enseigne américaine Lamp plus, spécialisée dans l'éclairage, fluidifie son service client via le recours systématique aux SMS. En effet, les consommateurs peuvent envoyer par ce biais des questions à chacun des 37 magasins, portant sur la disponibilité d'un produit ou ses caractéristiques ou les horaires d'ouverture de la boutique. Les conseillers clients peuvent également envoyer des photos des articles et en recevoir afin de conseiller un client sur l'aménagement de son intérieur. Le service est gratuit.

À lire sur Chain Storage.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet