En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (17-21 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les clients du service de personal shopping de Walmart dépensent 1500$ par mois, Lush lance une boutique sans emballage ni étiquette à Tokyo et Amazon crée une offre de crédit pour les membres Prime.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les clients du service de personal shopping de Walmart dépensent en moyenne 1500$ par mois

Un an après son lancement à New York, le service de personal shopping JetBlack, créé par Walmart, fait montre de son efficacité. Deux tiers des clients l'utilisent de façon hebdomadaire et dépensent en moyenne 1500 dollars par mois par ce biais (JetBlack vend des produits en provenance de Walmart mais également d'autres retailers). Le service permet de se faire livrer n'importe quel type d'articles, à l'exception des produits frais, de l'alcool, du tabac, des lentilles de contact et des médicaments sur ordonnance.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de Lulu Group International, dans le cadre d'un [...]