Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (17-21 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les clients du service de personal shopping de Walmart dépensent 1500$ par mois, Lush lance une boutique sans emballage ni étiquette à Tokyo et Amazon crée une offre de crédit pour les membres Prime.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon développe une offre de crédit pour les membres Prime

Amazon et Synchrony Bank annoncent le lancement d'Amazon Credit Builder, une offre de crédit réservée aux membres du programme Amazon Prime. La carte associée permet d'obtenir une réduction de 5% sur amazon.com et des facilités de crédit sur l'achat d'une sélection d'articles. Les utilisateurs doivent déposer une caution bloquée sur un compte Synchrony Bank et peuvent bénéficier d'une assistance pour utiliser au mieux les services de crédit.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet