Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli complémentaire à Echo Look

Amazon, qui s'est lancée dans l'univers des caméras Selfie via Echo Look, vient de sortir une application complémentaire pour les appareils iOS et Androïd qui fonctionne avec la nouvelle caméra connectée. L'appli permet aux propriétaires d'Echo Look de regarder des prévisualisations en direct à partir de la caméra de Look, de prendre une photo, d'examiner ses tenues, de comparer les styles...Mais aussi de créer un lookbook personnel auquel le client peut accéder à tout moment. En encourageant les utilisateurs à enregistrer leurs photos dans l'application au lieu de les abandonner, Amazon accède à des données du monde réel sur ce qui se trouve dans les placards des consommateurs et ce qu'ils aiment porter. La nouvelle application comprend également "Style Check", un nouveau service d'Amazon qui offre des conseils de spécialistes de la mode pour vous aider à comprendre ce qu'il faut porter.À lire sur TechCrunch

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)"

Amazon, qui s'est lancée dans l'univers des caméras Selfie via Echo Look, vient de sortir une application complémentaire pour les appareils iOS et Androïd qui fonctionne avec la nouvelle caméra connectée. L'appli permet aux propriétaires d'Echo Look de regarder des prévisualisations en direct à partir de la caméra de Look, de prendre une photo, d'examiner ses tenues, de comparer les styles... Mais aussi de créer un lookbook personnel auquel le client peut accéder à tout moment. En encourageant les utilisateurs à enregistrer leurs photos dans l'application au lieu de les abandonner, Amazon accède à des données du monde réel sur ce qui se trouve dans les placards des consommateurs et ce qu'ils aiment porter. La nouvelle application comprend également "Style Check", un nouveau service d'Amazon qui offre des conseils de spécialistes de la mode pour vous aider à comprendre ce qu'il faut porter. À lire sur TechCrunch

À lire sur TechCrunch

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]