Les 10 idées expérience client (5-9 juin)
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.
Je m'abonne
Une appli complémentaire à Echo Look
Amazon, qui s'est lancée dans l'univers des caméras Selfie via Echo Look, vient de sortir une application complémentaire pour les appareils iOS et Androïd qui fonctionne avec la nouvelle caméra connectée. L'appli permet aux propriétaires d'Echo Look de regarder des prévisualisations en direct à partir de la caméra de Look, de prendre une photo, d'examiner ses tenues, de comparer les styles...Mais aussi de créer un lookbook personnel auquel le client peut accéder à tout moment. En encourageant les utilisateurs à enregistrer leurs photos dans l'application au lieu de les abandonner, Amazon accède à des données du monde réel sur ce qui se trouve dans les placards des consommateurs et ce qu'ils aiment porter. La nouvelle application comprend également "Style Check", un nouveau service d'Amazon qui offre des conseils de spécialistes de la mode pour vous aider à comprendre ce qu'il faut porter.À lire sur TechCrunch
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)"
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)"
Amazon, qui s'est lancée dans l'univers des caméras Selfie via Echo Look, vient de sortir une application complémentaire pour les appareils iOS et Androïd qui fonctionne avec la nouvelle caméra connectée. L'appli permet aux propriétaires d'Echo Look de regarder des prévisualisations en direct à partir de la caméra de Look, de prendre une photo, d'examiner ses tenues, de comparer les styles... Mais aussi de créer un lookbook personnel auquel le client peut accéder à tout moment. En encourageant les utilisateurs à enregistrer leurs photos dans l'application au lieu de les abandonner, Amazon accède à des données du monde réel sur ce qui se trouve dans les placards des consommateurs et ce qu'ils aiment porter. La nouvelle application comprend également "Style Check", un nouveau service d'Amazon qui offre des conseils de spécialistes de la mode pour vous aider à comprendre ce qu'il faut porter. À lire sur TechCrunch
À lire sur TechCrunch
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)"