Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart brevette sa solution d'audio monitoring en magasin, Nike Live récolte des données pour personnaliser localement ses points de vente et Easyjet lance sa "Flybrary" en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Argus - Fotolia Quels sont les obstacles qui freinent l'adhésion aux programmes de fidélité?

Un consommateur sur deux serait découragé d'adhérer à un programme de fidélité en raison d'un certain nombre d'irritants, enseigne l'étude "Loyalty in the Age of the Connected Consumer", publiée par Kobie Marketing. Alors que 86% s'enrôlent pour bénéficier de points visant à obtenir récompenses et réductions, 26% abandonnent car trop d'informations personnelles leur sont demandées et 22% car le processus pour gagner des points leur apparaît trop long.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]