Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart brevette sa solution d'audio monitoring en magasin, Nike Live récolte des données pour personnaliser localement ses points de vente et Easyjet lance sa "Flybrary" en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike Live récolte des données pour personnaliser localement ses points de vente

Le premier Nike Live a ouvert la semaine dernière à Los Angeles, sur Melrose Avenue. Grâce aux données récoltées par la Nike App, la Nike Running Club app et la Nike Training Club app sur les membres de la communauté Nike vivant dans le secteur (125000 minutes de marche chaque semaine, 40 minutes de course en moyenne le samedi matin à 8 heures, une paire sur 50 achetées est une Nike Cortez), l'enseigne s'adapte à son voisinage. Les membres du club Nike Plus peuvent acheter en ligne et récupérer leur commande dans leur boutique Nike Live via un système de consignes. Lors de l'essai en magasin, des "coachs" viennent conseiller le client sur demande en fonction de sa pratique sportive.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]