Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (23-27 juillet)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart brevette sa solution d'audio monitoring en magasin, Nike Live récolte des données pour personnaliser localement ses points de vente et Easyjet lance sa "Flybrary" en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Easyjet lance sa "Flybrary" en France

EasyJet distribue gratuitement durant tout l'été 17500 livres et sept langues aux enfants passagers pour les inciter à "mettre à profit les heures de vol qui les séparent de leur lieu de vacances en découvrant les classiques de la littérature jeunesse", indique la compagnie. Une campagne visant à faire de l'avion un lieu "non parasité par les écrans et Internet", doublée d'une opération de brand content sous la forme d'un concours d'écriture ouvert à tous les passagers de 6 à 12 ans, via un texte qui devra commencer par "J'ai regardé par le hublot et j'ai vu...".

À lire sur Air Journal.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]