Les idées expérience client (2-6 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à San Francisco, les enseignes de restauration mettent leurs clients à contribution, H&M lance un atelier de réparation de vêtements en magasin et l'IA inquiète les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©damianopoli Les consommateurs réclament plus de transparence dans l'usage de l'IA

Si deux Américains sur trois se disent familiers des technologies d'intelligence artificielle, 81% souhaitent une plus grande transparence de la part des entreprises sur son utilisation, selon l'étude annuelle "Creepy or cool", publiée par Rich Relevance aux États-Unis. 76% des répondants se disent effrayés par les vêtements et bracelets connectés, de même que par les technologies utilisées par les retailers pour comprendre leurs habitudes de consommation. 61% affichent également leurs craintes face à la reconnaissance faciale.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet