Les idées expérience client (2-6 juil.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à San Francisco, les enseignes de restauration mettent leurs clients à contribution, H&M lance un atelier de réparation de vêtements en magasin et l'IA inquiète les consommateurs.

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Leclerc s'attaque au marché de l'occasion

Leclerc mène une nouvelle expérience au sein de son point de vente de Roques-sur-Garonne: l'enseigne s'est dotée d'un logiciel capable d'évaluer le prix de 3 millions d'articles et a déjà racheté 2000 produits de seconde main destinés à la revente. Toutes les catégories sont concernées, à l'exception des produits alimentaires, d'ameublement et de textile. Les acquisitions seront en rayon à partir du 15 juillet, dans un contexte de baisse des ventes non-alimentaires de la grande distribution.

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La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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