Les idées expérience client (23-27 déc.)

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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bloomingdale's s'équipe de robots festifs, The Coca-Cola Company fonde un club de fans et les stratégies pour faire face aux retours de commandes.

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Starbucks Roastery mise sur un service volontairement lent

Alors que l'enseigne Starbucks mise sur un temps d'attente le plus bref possible, la nouvelle Roastery (café au sein desquels les clients peuvent voir la torréfaction des grains) ouverte à Chicago ne sert ses cafés que six minutes après la commande. Le café n'accepte pas les commandes mobiles, pourtant en croissance dans les autres points de vente de l'enseigne. La raison: Starbucks tente de rallonger le temps de présence dans la boutique, afin de pousser les clients à découvrir les animations proposées autour du café et de renforcer la dimension conviviale du lieu.

A lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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