Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (23-27 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bloomingdale's s'équipe de robots festifs, The Coca-Cola Company fonde un club de fans et les stratégies pour faire face aux retours de commandes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le fossé entre les gagnants et les perdants de l'expérience client se creuse

Une partie des retailers peine à valoriser ses programmes centrés sur l'expérience client, affirme le State of Customer Experience 2019, publié par Confirmit et Engage Business Media. Parmi les enseignements de l'étude: le nombre d'entreprises ayant mis en place une stratégie de communication interne sur ce sujet a baissé depuis 2017 (65% contre 73%). Seulement la moitié des professionnels interrogés avouent fonder leurs décisions sur l'analyse d'insoghts clients.

A lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet