Les idées expérience client (17-21 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa croit au self learning pour mieux comprendre ses utilisateurs, le Mall of America abrite un concierge holographique et les retailers se tournent vers les programmes d'abonnement.

  • Imprimer
Le Mall of America abrite un concierge holographique

Le Mall of America, deuxième plus grand centre commercial aux États-Unis, lance Ellie, un concierge holographique, en collaboration avec VNTANA. Les shoppers indiquent une catégorie de consommateurs ("adolescent", "mon mari"...), puis Ellie pose une série de questions pour déterminer les critères à respecter pour une suggestion de cadeau. Le concierge est capable de proposer des idées de présents, répondre à des questions simples, prendre des rendez-vous, aider les clients à se diriger dans le magasin et donner des informations sur les produits.

À lire sur Retail Touchpoints.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet