Les idées expérience client (17-21 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alexa croit au self learning pour mieux comprendre ses utilisateurs, le Mall of America abrite un concierge holographique et les retailers se tournent vers les programmes d'abonnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Mall of America abrite un concierge holographique

Le Mall of America, deuxième plus grand centre commercial aux États-Unis, lance Ellie, un concierge holographique, en collaboration avec VNTANA. Les shoppers indiquent une catégorie de consommateurs ("adolescent", "mon mari"...), puis Ellie pose une série de questions pour déterminer les critères à respecter pour une suggestion de cadeau. Le concierge est capable de proposer des idées de présents, répondre à des questions simples, prendre des rendez-vous, aider les clients à se diriger dans le magasin et donner des informations sur les produits.

À lire sur Retail Touchpoints.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet